27/10/2008

Annif de Gis!

gateau2

               Les Dragons de Rosée souhaitent a leur ami Gis un très bon anniversaire aujourd'hui! En espérent que cette journée te soit gravé a jamais remplie de souvenirs! Et surtout n'oublie pas: Santé!!!! Mais n'abuse pas trop tout de même!

St-Remy 2007 c lundi (29)

 

17:01 Écrit par J-Jacques dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/10/2008

Welcome!

               Les Dragons de Rosée sont heureux d'acceuillir dans leur groupe Justine (Juju)! Juju est la soeur de Caro & de Louise & marchera comme aide de camps dans la saperie! Bienvenue a toi Juju et Santé....

Juju

 

11:39 Écrit par J-Jacques dans Info | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/10/2008

Pub de Dragons!

                Petite invitation de nos amis "Sapeurs Dragons de flavion"!

2076503643_1

12:27 Écrit par J-Jacques dans Activite Autre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/10/2008

Nos Dragons chez d'autre Dragons ??? lol

Copie (2) de Copie de Flavion 353

                    Le week end du samedi 27, dimanche 28 & lundi 29 septembre, avait lieu la marche St-Martin de Flavion! C'est avec grand plaisir que quelques membres de notre peloton s'y etaient donné rendez-vous! Notre nouveau porte drapeau (Alain) comme par habitude portait le drapeau de la fanfare d'Hanzine! Et notre officer (par envie pour le costume!) a rejoind notre ami Jean-Marie dans les rangs des Sapeurs Dragons de Flavion !(http://mesdragonsdeflavion.skyrock.com) Nous remercions les Sapeurs pour leur très bonne acceuille et gradons un très bon souvenir de ce week end!

               A medité: Notre officer a eu l'immence privilége du bapthéme des Sapeurs Dragons de Flavion! Un p'tit clein d'oiel a ces gens qui ont lié amusement dans le respect de chacun! Sympa! 

Flavion 347

Flavion 200

Flavion 207

Flavion 121

Copie de Flavion 254

Flavion 254

2050023769_small_1

23:37 Écrit par J-Jacques dans Autres cérémonies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/10/2008

Annif Prisci!

vq1285446824

               En espérent que tu aille passée une très bonne journée, les Dragons de l'Impératrice de Rosée te souhaitent un très bon anniversaire a toi Prisci! Et te disent aussi, enfin un peu a l'avance, santé....... ;-)

St-Remy 2008 c dimanche (167)

18:27 Écrit par J-Jacques dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/10/2008

Cagnotte...

signalisations058

               Attention: Rappel: La prochaine réunion cagnotte aura lieu chez le caporal Sapeur (Ludo & Caro) ce vendredi 24 octobre a 19h30! Attention au changement, la prise des cagnottes ce fait de 20H a 21H précise! Merci de respecter ce nouveau point de règlement! En espérent vous y voir nombreux, a bientôt.

euro_coin_walking_hb

 

17:29 Écrit par J-Jacques dans Info | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/10/2008

happy birthday

dar00vwi

               En ce jour de fête pour toi Laura, les Dragons de Rosée te souhaitent un très bon anniversaire! En te souhaitent a toi aussi une très bonne journée plein de souvenirs. Et .... Santé.....

St-Remy 2008 b samedi (121)

 

18:56 Écrit par J-Jacques dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/10/2008

Bonne annif....

 

 

dyn006_original_89_73_gif_2617073_d137df91d2854e47945ee9eee5934ce1

                Les dragons de l'Impératrice de Rosée souhaitent a leur amis Fronçois le sapeur un très bon anniversaire.... Nous espérons que cette journée te soit ensoleillé et truffer de bons souvenirs! Santé le Saint..... ;-)

ST-Remy 2007 b Dimanche (27)

18:23 Écrit par J-Jacques dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/10/2008

4 ème concours de belote!

               En espérent vous y voir très nombreux...

dyn003_original_226_158_gif_2546087_52fdf2070a6813142d69fd790cc25714

Copie de nnoi

21:01 Écrit par J-Jacques dans Activite Groupe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/10/2008

Vente du moment...

               Voici nos calendrier 2009! Si un de nos membres passe près de vous, soyez cool, c'est pour la bonne cause ;-)

Copie de cal2009

12:30 Écrit par J-Jacques dans Nos Ventes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/10/2008

Souvenir de la St-Remy 2006.

13:05 Écrit par J-Jacques dans Souvenir de Dragons | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |